WD, LA SOLUTION POUR LES JEUX

AMÉLIOREZ VOTRE DISQUE DUR ET ENTREZ DANS UNE NOUVELLE DIMENSION

Vitesse, capacité et opportunité d'accéder à un tout nouvel univers de jeu

Que vous soyez un joueur occasionnel ou un hardcore gamer, que vous préfériez les ordinateurs ou les consoles, les solutions de stockage proposées par WD vous permettent d'acquérir la capacité dont vous avez besoin pour développer votre ludothèque numérique ainsi que les performances précises pour jouer sans aucun ralentissement. La configuration requise pour vos jeux peut nécessiter l'ajout d'un disque dur externe. Ou peut-être que la meilleure solution pour vous serait un disque dur. WD est là pour vous aider à trouver le disque qui pourrait vous aider à jouer plus, gagner plus, stocker plus et effacer moins de données.  

Hé, les gamers sur consoles ! Quelle est votre stratégie de stockage ?

Il n'est pas question ici de place sur une étagère. Il est question de disques durs. Pourquoi ? Vitesse. Fiabilité. Capacité. Portabilité. Sans parler des jeux supplémentaires à acquérir, des nouveaux endroits où jouer. La victoire passe par l'amélioration de votre disque dur !

My Passport X | Solution de stockage portable pour jeux | PLUS DE JEUX, PLUS DE FUN

PLUS DE JEUX, PLUS DE FUN

Augmentez en clin d'œil la capacité de stockage de votre Xbox sans effacer aucun de vos jeux. Grâce aux appareils de stockage externe WD, comme le puissant My Passport X portable, vous pouvez vous constituer une bibliothèque et affronter des monstres où que vous alliez2. Cette solution WD de stockage portable performante dédiée aux jeux vous offre :

  • Jusqu'à 2 To de capacité pour stocker environ 50 jeux Xbox One™ ou 250 jeux Xbox 360®3
  • Configuration plug and play simple
  • Du fun et la liberté de choisir vos jeux et d'y jouer n'importe où

Hé, les gamers sur PC ! Est-ce que votre disque dur assure ?

Pour les gamers sur PC, tout est une question de personnalisation, d'optimisation et d'amélioration. Vous voulez remodeler complètement votre ordinateur pour en faire une bête de compétition. Parce que toutes les potions et armes du monde virtuel ne vous sauveront pas si votre disque dur n'est pas Triple A.

Disque SSD PCIe WD Black

Faites entrer vos parties dans une autre dimension

Le disque dur SSD WD Black PCie Gen3 x4 doté de l'interface NVMe permet aux utilisateurs de PC haute performance d'accéder à un niveau supérieur en matière de vitesse.  Grâce à sa vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre les 2 050 Mo/s, soit une performance plus de trois fois supérieure à celle des disques durs SATA, accélérez le démarrage de la machine, passez au niveau supérieur plus vite et amusez-vous !

  • Les vitesses de lecture séquentielles allant jusqu'à 2 050 Mo/s permettent de démarrer plus vite et de réduire les temps de chargement entre les niveaux.
  • Gestion de l'alimentation et thermique pour maintenir des performances optimales en continu lors des parties intenses.
  • Une durée moyenne de bon fonctionnement entre pannes (MTTF) de 1,75 million d'heures, parmi les meilleures du marché, pour une fiabilité qui dure dans le temps.
  • Format M.2 idéal pour les tours d'ordinateurs de bureau ou encore les PC compacts.
SSD WD Blue | DONNEZ DU PEPS À VOS MISSIONS

DONNEZ DU PEPS À VOS SÉANCES

Améliorez vos temps de chargement pour rentrer dans le jeu plus rapidement avec un disque SSD WD Blue. Disponibles dans deux formats, 2,5”/7 mm et M.2 2280, les SSD WD Blue s'adaptent à la plupart des ordinateurs portables et PC de bureau. Avec un espace de stockage optimisé pour le multitâche, vous pouvez rivaliser avec les plus grands joueurs tout en diffusant en streaming vos exploits dans le jeu.

  • Vitesses de transfert jusqu'à 545 Mo/s en lecture et 525 Mo/s en écriture
  • Compatible avec la plupart des ordinateurs portables et de bureau
  • Optimisé pour des performances multitâches améliorées
  • Technologies de correction des erreurs pour une fiabilité dans la durée

LIBÉREZ LA BÊTE QUI SOMMEILLE DANS LE DISQUE DUR DE VOTRE PC

La vitesse et la capacité sont précisément ce que recherchent les gamers qui montent eux-mêmes leur PC de jeu. Mais pour trouver la capacité qui vous conviendra, vous devez savoir quel type de gamer vous êtes. Si vous avez tendance à préférer les jeux indépendants et à attendre les soldes d'été pour acheter des vieux titres « classiques », un disque dur WD Black haute performance est un bon choix.

DISQUE DUR WD BLUE POUR PC DE BUREAU | Solution de stockage PC interne | LIBÉREZ LA BÊTE QUI SOMMEILLE DANS LE DISQUE DUR DE VOTRE PC

Comparez les SOLUTIONS DE STOCKAGE POUR VOS JEUX

WD Black Performance Desktop Hard Drive My Passport X WD Blue PC SSD
Capacité 500 Go - 6 To Capacité 2 To - 3 To Capacité 250GB - 1 To
Idéal pour jouer sur PC Stockez les jeux de l'année les plus volumineux. Vitesse et fiabilité en complément de votre SSD. Double processeur pour un niveau de performance de jeu maximal. Idéal pour jouer sur Xbox Constituez-vous une bibliothèque de jeux pour vos voyages. Choisissez vos jeux et jouez n'importe où. Une expérience de jeu très réactive Idéal pour jouer sur PC Temps de chargement, de sauvegardes automatiques et lags réduits. Pour des parties de jeu fluides.

WD FOR GAMING

UPGRADE YOUR HARD DRIVE TO BOOST YOUR EXPERIENCE

Speed, capacity and power to play in a whole new gaming world

Whether you’re a PC or console gamer, casual or hard core, WD’s storage solutions give you the capacity you need to grow your digital gaming library and fine-tuned performance to experience smooth gameplay. Your gaming setup might call for an external drive to give it a boost. Or maybe a hard disk drive (HDD) is the best option for you. WD is here to help you figure out what gaming hard drive solution will help you play more, earn more, store more, and delete less.  

Hey Console Gamers! What’s Your Strategy for Storage?

We’re not talking shelf space here. We’re talking hard drives. Why? Speed. Reliability. Capacity. Portability. That adds up to more games to conquer, more places to play. Hard drive upgrade for the win!

My Passport X | Portable Gaming Storage | MORE GAMES, MORE FUN

MORE GAMES, MORE FUN

Add more storage to your Xbox in a flash without deleting any of your games. With WD external storage devices for gaming, like the portable and powerful My Passport X, you can build a library and take noobs on a bruise cruise, wherever you go2. WD’s performance-tweaked gaming portable storage gives you:

  • Up to 2TB of capacity to store around 50 Xbox One™ games or 250 Xbox 360® games3
  • Easy plug-and-play setup
  • Fun and freedom to take games and play anywhere

Hey PC Gamers! Is your hard drive on point?

For PC gamers it’s all about customizing, optimizing and upgrading. You want to totally pwn your system to get the ultimate gaming experience. Because all the potions and weapons in the virtual world won’t save you if your hard drive game isn’t Triple-A.

WD Black PCIe SSD

Take Your Game to the Next Level

The WD Black PCIe Gen3 x4 NVMe-based SSD unlocks a new level of speed for high-performance PC users.  With sequential read speeds up to 2050MB/s – more than three times faster than a SATA SSD – boot up quicker, level up faster, and game on!

  • Sequential read speeds up to 2050 MB/s allow for quicker booting and faster loading between levels.
  • Optimized thermal and power management to help maintain consistent high performance during intense gaming sessions.
  • Industry-leading 1.75M hours Mean Time To Failure (MTTF) for lasting reliability.
  • M.2 design ideal for tower desktop chassis and small form-factor PCs.
WD Blue SSD | ENERGIZE YOUR NEXT JOURNEY

ENERGIZE YOUR NEXT JOURNEY

Improve your load times to get in the game faster with a WD Blue SSD. Available in 2.5” 7mm and M.2 2280 versions, WD Blue SSDs come in models to fit most laptop and desktop PCs. And with storage optimized for multitasking, you can keep up with elite players while live streaming your in-game exploits at the same time.

  • Transfer speeds up to 545MB/s read and 525MB/s write
  • Compatible with most desktop or laptop PCs
  • Optimized for improved multitasking performance
  • Error-correcting technologies for lasting reliability

PUT YOUR PC HARD DRIVE INTO BEAST MODE

Speed and capacity is the name of the game for a DIY gaming PC. But finding the right capacity also depends on what type of gamer you are. If you generally like indie games and wait to gather a bunch of retro classics during a summer sale, something like a WD Black Performance Desktop Hard Drive is a good fit.

WD BLUE PC DESKTOP HARD DRIVE | Internal PC Storage | PUT YOUR PC HARD DRIVE INTO BEAST MODE

Compare GAMING STORAGE SOLUTIONS

WD Black Performance Desktop Hard Drive My Passport X WD Blue PC SSD
Capacity 500GB - 6TB Capacity 2TB - 3TB Capacity 250GB - 1TB
Ideal for PC Gaming Store the biggest games of the year. Speed and reliability to complement your solid state drive. Dual processor for maximum game performance. Ideal for Xbox Gaming Build your on-the-go game library. Take games and play anywhere. Lightning-quick gaming experience. Ideal for PC Gaming Fast game loads and auto saves, with minimal lag time. For a smooth gaming experience.