BESOIN D'AIDE ?

Nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience d'achat possible sur Internet. Cliquez sur une question ci-dessous pour afficher la réponse.

Besoin d'aide ?

+33 975181904
Monday - Friday 9AM - 5:30PM CET

INFORMATIONS SUR LA COMMANDE

Quel est le statut de ma commande ?

Vous pouvez afficher le statut de votre commande en consultant votre commande.

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons Visa, MasterCard, Discover, American Express et les cartes d'identité bancaire ou cartes bancaires liées aux grands établissements de crédit susmentionnés.  Vous pouvez entrer en toute sécurité votre numéro complet de carte de crédit sur notre serveur sécurisé qui crypte toutes les informations soumises.

Qu'est-ce que PayPal Credit® ?

Paiement rapide avec PayPal Credit®. Le moyen le plus simple de payer sans utiliser votre carte de crédit. Sélectionnez simplement PayPal Credit lors du paiement, répondez à deux simples questions et acceptez les conditions. C'est aussi facile que cela. Il n'existe aucun autre processus d'application. PayPal Credit offre des conditions flexibles qui vous permettent de choisir un paiement comptant ou échelonné. Sous condition d'une approbation de crédit. Pour plus d'informations, visitez www.billmelater.com. Voir les conditions.

Comment saisir une adresse de livraison ?

Une page d'informations relatives à la livraison s'affichera. Vous pourrez y saisir une adresse de livraison et également choisir la méthode de livraison.

Dois-je ajouter des espaces ou tirets dans le numéro de la carte de crédit ?

Votre numéro de carte doit être saisi sous la forme d'une chaîne de chiffres continue.

Quelle adresse dois-je saisir dans l'écran d'informations de facturation ?

Pour procéder à une vérification de votre carte de crédit, vous devez saisir l'adresse telle qu'elle apparaît sur votre relevé de carte de crédit. Vous n'avez pas besoin de saisir d'initiales ou de second prénom.

Pourquoi n'acceptez-vous pas ma carte de crédit ?

Il existe de nombreuses raisons pouvant expliquer l'échec d'une transaction d'une carte de crédit. Votre carte peut avoir expiré ou atteint son plafond, ou l'ordinateur traitant les achats par carte de crédit peut avoir rencontré une erreur technique (de notre côté ou du côté de votre banque).

Quand ma carte de crédit sera-t-elle facturée ?

Vous ne serez pas facturé tant que votre/vos produit(s), y compris les articles précommandés ou en rupture de stock, ne sont pas expédiés. Si vos articles sont expédiés séparément, vous êtes facturé chaque fois qu'un article est expédié.

La facturation apparaîtra-t-elle sur ma carte de crédit ?

Les frais apparaîtront sur votre carte de crédit sous : "DRI*Western Digital Online Store".

Puis-je commander sans carte de crédit ?

Le seul mode de paiement accepté est par carte de crédit.

Dois-je payer une TVA ?

Toute TVA facturée sera indiquée une fois votre adresse de facturation et/ou de livraison indiquée lors du paiement.

Nous créditerons volontiers la TVA pour le compte des institutions gouvernementales. Faxez-nous simplement un exemplaire de votre formulaire d'exonération fiscale comportant une adresse correspondant à l'adresse de facturation ou de livraison de votre commande au numéro : 952-253-8760. Veuillez joindre un exemplaire de votre reçu ou votre numéro de commande.

Comment obtenir un duplicata de ma facture ?

Cliquez ici pour consulter votre commande et imprimer un duplicata de votre facture.

Comment savez-vous où, quand et comment envoyer mon produit physique ?

Si vous commandez un produit physique, la page Informations de livraison apparaîtra lors du paiement, vous permettant d'indiquer une adresse de livraison et de choisir une méthode de livraison.

Informations sur la livraison

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Bien que nous essayions de tenir un inventaire de l'intégralité des produits stockés dans l'entrepôt, il arrive parfois qu'un article soit en rupture de stock. Généralement, le produit est à nouveau disponible dans la semaine qui suit. Vous recevrez une notification par e-mail aussitôt que le produit est expédié. Pour rappel, votre carte de crédit ne sera facturée qu'une fois votre commande expédiée.

Puis-je changer mon adresse de livraison ?

Malheureusement, vous ne pouvez pas changer votre adresse de livraison après avoir soumis votre commande. La commande est immédiatement envoyée à l'agence de traitement et ne peut plus être changée par notre système. Si votre colis ne parvient pas à vous être livré, il sera renvoyé à l'entrepôt et un avoir sera effectué sur votre compte.

Avis d'expédition

Les e-mails de confirmation d'expédition avec les numéros de suivi sont envoyés le jour ouvré suivant l'expédition de votre commande.

Puis-je changer ma méthode de livraison ?

Malheureusement, vous ne pouvez pas changer votre mode de livraison après avoir soumis votre commande. La commande est immédiatement envoyée à l'agence de traitement et ne peut plus être changée par notre système.

Frais de livraison

Les frais d'expédition sont calculés et affichés avant de passer la commande. Vous trouverez le coût du mode d'expédition sélectionné en plaçant les produits dans le panier et en passant à la « caisse ».

La livraison peut-elle être effectuée à des adresses postales et militaires (APO/FPO) ?

Les transporteurs ne nous permettent pas d'accepter les expéditions à des adresses postales ou militaires (APO/FPO).

Quelle est la date de départ de l'expédition ?

Les commandes d'articles en stock passées avant 10 h 00 (heure du Pacifique), du lundi au vendredi, sont généralement expédiées sous un jour ouvré. Il n'y a pas d'expédition ni de livraison le samedi, le dimanche et les jours fériés.  Veuillez noter que nous pouvons être amenés à vérifier vos informations de facturation. Des informations incomplètes ou incorrectes peuvent retarder le traitement.

Retours et annulations

Comment annuler ma commande ?

Si vous avez payé par carte de crédit et si vous devez annuler votre commande, veuillez contacter le service client. N'oubliez pas d'inclure votre numéro de commande pour accélérer le service. Dans certains cas, nous ne pouvons pas annuler une commande, car les commandes sont traitées pour être expédiées immédiatement dès qu'elles sont passées.

Si vous avez choisi de payer par chèque et que vous n'avez pas envoyé votre paiement. Votre commande sera automatiquement annulée après 30 jours.

Quand l'avoir apparaîtra-t-il sur ma carte de crédit ?

A la réception du retour, il faut compter de 7 à 10 jours ouvrés pour que l'avoir apparaisse sur votre compte. L'avoir est émis uniquement selon la méthode de paiement ou la carte de crédit utilisée pour l'achat d'origine. La boutique WD Store n'émet pas d'avoir pour les frais d'expédition d'un article retourné.

Que faire si le produit est défectueux ou endommagé ?

WD Store vous accorde un avoir pour tout produit défectueux à la livraison ou sous 60 jours. Visitez WD Support pour aider à déterminer si votre produit est défectueux ou s'il existe une solution.

NEED HELP?

We want to give you the best buying experience possible on the internet. Click a question below to view the answer.

Need Assistance?

1.877.934.6972
Monday - Thursday 8AM - 5PM PST
Friday 8AM - 3PM PST

ORDER INFORMATION

What is my order status?

You can view your order status by looking up your order.

What payment methods do you accept?

We accept Visa, MasterCard, Discover, American Express and check cards or ATM cards, as long as they are connected with one of the major credit card companies listed above.  You can safely enter your entire credit card number via our secure server, which encrypts all submitted information.

What is PayPal Credit?

Checkout fast with PayPal Credit. The effortless way to pay without using your credit card. Simply select PayPal Credit at checkout, answer two simple questions and accept the terms. It's that easy. There is no separate application process. PayPal Credit offers flexible terms that allow you to choose to pay in full or over time. Subject to credit approval. See Terms.

How do I enter a shipping address?

A shipping information page will be presented where you can enter a separate shipping address and the shipping method can be chosen.

Should I put spaces or dashes in the credit card number?

Your card number should be entered in as a continuous string of numbers.

What address should I enter in the billing information screen?

For credit card verification, you must enter the address exactly as it appears on your credit card statement. You do not need to enter a middle name or initial.

Why are you not accepting my credit card?

There are many reasons for a failed credit card transaction. Your card may have expired or reached its limit or a credit card computer, either on our end or your bank's end, may have encountered a machine error.

When will my credit card be charged?

We will not bill you until your product(s), including backordered or preordered items, are actually shipped. If your items are shipped separately you will be billed each time an item is shipped.

How will the charge show up on my credit card?

The charge will appear on your credit card as: "DRI*Western Digital Online Store".

Can I order without a credit card?

No. The only form of payment accepted is with a credit card.

Do I have to pay sales tax?

Any sales tax charged will be indicated once your billing and/or shipping address have been entered during checkout.

We will gladly credit sales tax for government institutions. Just fax us a copy of your tax-exemption form with an address matching your order's billing or shipping address at: 952-253-8760.Please include a copy of your receipt or your order number.

How do I get a copy of my invoice?

Click here to look up your order and print a copy of your invoice.

How will you know where and how to send my physical product?

If you order a physical product, a Shipping Information page will appear during checkout so you can enter a shipping address and choose a shipping method.

Shipping Information

When will my backorder ship?

Although we try to maintain inventory of all products in the warehouse, occasionally an item will be backordered. Normally, the product will become available in a week. You will receive e-mail notification as soon as the product ships. As a reminder, your credit card will not be charged until your order has been shipped.

Can I change my shipping address?

Unfortunately, you can not change your shipping address after your order has been submitted. The order is immediately sent to the fulfillment agency and can no longer be changed by our system. If your package is not successfully delivered, it will be returned to the warehouse and a credit will be made to your account.

Shipping notification

Shipment confirmation emails with tracking numbers are sent the business day after your order ships.

Can I change my shipping method?

Unfortunately, you can not change your shipment method after your order has been submitted. The order is immediately sent to the fulfillment agency and can no longer be changed by our system.

Shipping costs

Shipment costs are calculated and displayed before you complete the order. You can find out the cost of the selected shipping method by placing products in the shopping cart and proceeding to the “checkout”.

Do you ship to P.O. Boxes and APO/FPO addresses?

Due to shipper restrictions, we cannot deliver to P.O. Boxes or APO/FPO addresses.

When is your shipping cut off time?

Orders placed for in-stock items before 10am PST (Pacific Standard Time), Monday through Friday will usually ship within one business day. We do not offer Saturday, Sunday, or holiday shipping or deliveries.  Please note that we may have to verify your billing information. Any incomplete or incorrect information may result in processing delays.

Returns and Cancellations

How do I cancel my order?

If you paid by credit card, and need to cancel your order please contact Customer Service. Please remember to include your order number for faster service. In some cases, we are unable to cancel an order, as orders are processed for shipment immediately upon completion.

If you selected to pay by check and have not sent in your payment. Your order will automatically be cancelled after 30 days.

When will the credit appear on my credit card?

Once the return is received, please allow 7-10 business days for the credit to appear on your account. Credit will be issued to the payment method or credit card used for your original purchase only. The WD Store does not issue credit for costs incurred in shipping a returned item.

What if I receive defective or damaged product?

WD Store will issue a credit for products that arrived defective or have become defective within 60 days of shipment. Visit WD Support to help determine if your product is defective or if a solution exists.