Nos produits phares pour cette saison

Découvrez les nouvelles solutions de stockage.

Stockage portable

My Passport

Faites confiance au disque dur portable My Passport pour le stockage de toutes vos photos, vidéos et musiques préférées. Disponible dans différentes couleurs vives et fun, ce disque au look tendance tient dans le creux d'une main pour permettre à vos contenus favoris de vous accompagner partout.

Stockage de bureau

My Book

Aussi compact que puissant. Stockez toutes vos photos, vidéos, musiques et documents grâce à la solution de stockage de bureau My Book.

Solution de stockage centralisée et Cloud personnel

My Cloud Home

La nouvelle solution de stockage My Cloud Home vous permet de sauvegarder, d'organiser et de contrôler facilement l'ensemble de vos contenus numériques dans un emplacement unique, chez vous, accessible à distance de n'importe quel endroit. Configuration facile sans frais mensuels ! 

Disque dur NAS interne

WD Red

Pour chaque système NAS, il existe un disque dur WD Red pour répondre à vos besoins de stockage. Avec des disques durs offrant des capacités de stockage allant jusqu'à 10 To, WD Red offre un large éventail de solutions pour les clients désireux de mettre en place un stockage NAS ultra performant. Conçu pour les systèmes NAS comptant de 1 à 8 baies, WD Red dispose de la capacité suffisante pour stocker la totalité de vos données les plus précieuses. Prenez une longueur d'avance avec WD Red.

Solution de stockage portable sans fil

My Passport Wireless Pro

Le My Passport Wireless Pro fournit aux photographes et aux vidéastes le stockage portable dont ils ont besoin pour transférer, éditer et lire facilement leurs photos ou vidéos en haute définition sur le terrain. Conçu pour fonctionner parfaitement avec les appareils mobiles et doté d’un lecteur de carte SD intégré, le disque dur tout-en-un My Passport Wireless Pro vous permet de simplifier votre flux de production.

Network Attached Storage

My Cloud Série Pro PR4100

Avec une capacité de stockage presque sans limites, le My Cloud Série Pro est la solution idéale pour sauvegarder, partager et lire vos fichiers à distance à l'aide d'une simple connexion Internet. Le transcodage matériel intégré combiné à Plex Media Server vous permet de lire vos fichiers en streaming de façon optimale sur n'importe quel téléphone, tablette, ordinateur et TV connectée.

Our Top Products of the Season

Check out what's hot in storage solutions

Portable Storage

My Passport

My Passport portable drive is trusted to store the massive amounts of photos, videos and music you love. Available in an array of vibrant, fun colors, the sleek style fits comfortably in the palm of your hand, so you can easily take your treasured content everywhere you go.

Desktop Storage

My Book

Compact outside. Powerful inside. Store massive amounts of photos, videos, music and documents with My Book desktop storage.

Personal Cloud Storage

My Cloud Home

With the all-new My Cloud Home device you can easily save, organize and control all your digital content in one central place at home and wirelessly access it all from anywhere. Simple to set up and no monthly fees! 

Internal NAS Hard Drive

WD Red

There’s a WD Red drive for every compatible NAS system to help fulfill your data storage needs. With drives up to 10TB, WD Red offers a wide array of solutions for customers looking to build a high performing NAS storage solution. Built for single-bay to 8-bay NAS systems, WD Red packs the power to store your precious data in one powerhouse unit. With WD Red, you’re ready for what’s next.

Portable Wireless Storage

My Passport Wireless Pro

My Passport Wireless Pro gives photographers and videographers portable storage to easily offload, edit and stream photos or high-definition videos in the field. Designed to work seamlessly with mobile devices, and an SD card reader built-in, you get an all-in-one drive to streamline your workflow.

Network Attached Storage

My Cloud Pro Series PR4100

With space to keep virtually everything, the My Cloud Pro Series offers network storage to save, share and stream files from anywhere with an internet connection. Built-in hardware transcoding combined with the Plex Media Server lets you beautifully stream videos to any phones, tablets, computers and connected TVs.