Stockage portable

My Passport Ultra

Capacité

  • 1 To
  • 2 To
  • 3 To
  • 4 To
  • Couleur du produit:

  • Prix de base

    Prix promotionnel

    GARANTIE DE REMBOURSEMENT AU COURS DES 30 JOURS APRÈS L'ACHAT. LIVRAISON STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 50 €

    UNE SOLUTION DE STOCKAGE DESIGN

    Le disque My Passport™ Ultra est une solution de stockage portable fiable et design grâce à ses finitions métal et mates raffinées. Il offre l'espace suffisant pour stocker vos contenus préférés et assurer leur sécurité grâce au logiciel WD Backup™ et à la protection par mot de passe. Simple d'utilisation, il suffit de le brancher pour commencer à enregistrer et sauvegarder.

    Un produit design

    Le disque My Passport™ Ultra allie des finitions métal et mates qui lui donnent un style sophistiqué. Très compact, il tient parfaitement dans la paume d'une main et se loge sans peine dans une poche ou un sac à main pour que votre contenu préféré vous suive partout où vous allez.

    Importation des données stockées sur le Cloud et sur les réseaux sociaux

    Le logiciel WD Discovery™ intégré se connecte aux réseaux sociaux et aux services de stockage sur Cloud les plus populaires, comme Facebook, Instagram, Dropbox, et Google Drive™. Importez vos photos, vidéos et documents sur le disque My Passport Ultra afin de préserver votre vie virtuelle.

    Sauvegardez automatiquement

    Le disque My Passport Ultra est équipé du logiciel WD Backup™ pour ne plus risquer de perdre vos photos, vidéos, morceaux de musique et documents . Programmez les sauvegardes aux moments qui vous conviennent le mieux. Choisissez l'heure et la fréquence auxquelles vous souhaitez sauvegarder automatiquement les fichiers de votre système sur votre disque.

    My Passport Ultra

    Protection par mot de passe avec chiffrement matériel

    Le chiffrement matériel AES 256 bits et le logiciel WD Security™ intégrés au disque dur My Passport Ultra assurent la confidentialité et la sécurité de votre contenu. Définissez un mot de passe personnalisé pour activer le chiffrement matériel et la protection des données.

    Disque fiable

    Offrant la fiabilité qui a fait la réputation de WD, vous pouvez faire confiance au disque My Passport Ultra pour préserver vos photos, vidéos et documents importants. Couvert par une garantie limitée de 3 ans, il a été conçu pour impressionner et pensé pour s'adapter à votre mode de vie très actif.

    Facile à utiliser

    Connectez simplement le My Passport Ultra pour commencer à transférer et à sauvegarder votre contenu préféré. Il est accompagné du logiciel WD Backup facile à configurer afin de vous simplifier la vie et du logiciel WD Security pour vous aider à protéger toutes vos données.

    Caractéristiques techniques

    Formaté pour les systèmes d'exploitation Windows® 10, Windows 8.1 ou Windows 7. Nécessite un reformatage pour les autres systèmes d'exploitation.

    My Passport Ultra

     

    Capacité

    4 To, 3 To, 2 To, 1 To

     

    Interface

    Compatibilité USB 3.0 / USB 2.0

     

    Informations supplémentaires

    • Produit design aux finitions métal et mates

    • Logiciel WD Discovery™ intégré pour l'importation des données stockées sur le Cloud et sur les réseaux sociaux, avec sauvegarde et protection par mot de passe

    • Garantie limitée de 3 ans

     

    Contenu de la boîte

    • Disque dur My Passport

    • Câble USB 3.0

    • Logiciels WD Discovery, WD Backup™, WD Security™ et WD Drive Utilities™

    • Guide d'installation rapide


    Tous les modèles

    Numéro de modèle Capacité Couleur Boutique
    WDBFKT0040BGY-WESN 4 To Black-Gray
    WDBFKT0040BGD-WESN 4 To White-Gold
    WDBFKT0030BGY-WESN 3 To Black-Gray
    WDBFKT0030BGD-WESN 3 To White-Gold
    WDBFKT0020BGY-WESN 2 To Black-Gray
    WDBFKT0020BGD-WESN 2 To White-Gold
    WDBTLG0010BGY-WESN 1 To Black-Gray
    WDBTLG0010BGD-WESN 1 To White-Gold

    Produits associés

Portable Storage

My Passport Ultra

Capacity

  • 1TB
  • 2TB
  • 3TB
  • 4TB
  • Product Color:

  • Regular Price

    Promo Price

    30 DAY MONEY BACK GUARANTEE. FREE STANDARD SHIPPING ON ORDERS OVER $50

    STORAGE STYLED BRILLIANTLY

    The My Passport™ Ultra drive is trusted, portable storage in a design that brilliantly pairs metal and matte finishes to create a sophisticated style. With plenty of space to store all the content you love, WD Backup™ software and password protection help keep all your memories safe and secure. Easy to use, just plug it in to start saving and backing up.

    Brilliant Design

    The My Passport™ Ultra drive fuses metallic and matte finishes to create a sophisticated style. This brilliant design fits comfortably in the palm of your hand, pocket or purse so you can easily carry the content you love anywhere you go.

    Social Media and Cloud Storage Import

    Included WD Discovery™ software connects to popular social media and cloud storage services, like Facebook, Instagram, Dropbox and Google Drive™. Import your photos, videos and docs to the My Passport Ultra drive to help preserve your online life.

    Back Up Automatically

    The My Passport Ultra drive comes equipped with WD Backup™ software to help make sure your photos, videos, music and docs don’t get lost. Set it to your schedule. Pick the time and frequency to auto back up files from your system onto the drive.

    My Passport Ultra

    Password protection with hardware encryption

    The My Passport Ultra drive comes with 256-bit AES Hardware Encryption with WD Security™ software built in to help keep private content secure. Set a personalized password to activate hardware encryption and data protection.

    Trusted drive

    Built with WD reliability, you can trust the My Passport Ultra drive to help preserve your photos, videos and important documents. Backed by a 3-year limited warranty, it's engineered to amaze and designed to complement your on-the-go lifestyle.

    Easy to use

    Just plug in the My Passport Ultra drive to start transferring and saving the content you love. Comes with easy-to-set WD Backup software to simplify your on-the-go lifestyle and WD Security software to help protect all your data.

    Technical Specifications

    Formatted for Windows® 10, Windows 8.1 or Windows 7 operating systems. Requires reformatting for other operating systems.

    My Passport Ultra

     

    Capacity

    4TB, 3TB, 2TB, 1TB

     

    Interface

    USB 3.0 / USB 2.0 compatible

     

    Additional Details

    • Brilliant design, pairing metal and matte finishes

    • Included WD Discovery™ software for social media and cloud storage import, backup and password protection

    • 3-year limited warranty

     

    Package Includes

    • My Passport hard drive

    • USB 3.0 cable

    • WD Discovery, WD Backup™, WD Security™ and WD Drive Utilities™ software

    • Quick install guide


    All Models

    Model # Capacity Color Shop
    WDBFKT0040BGD-WESN 4TB White-Gold
    WDBFKT0040BGY-WESN 4TB Black-Gray
    WDBFKT0030BGY-WESN 3TB Black-Gray
    WDBFKT0030BGD-WESN 3TB White-Gold
    WDBFKT0020BGY-WESN 2TB Black-Gray
    WDBFKT0020BGD-WESN 2TB White-Gold
    WDBTLG0010BGY-WESN 1TB Black-Gray
    WDBTLG0010BGD-WESN 1TB White-Gold

    Related Products

    My Passport SSD
    My Book (New)