Stockage portable

My Passport for Mac

Capacité

  • 1 To
  • 2 To
  • 3 To
  • 4 To
  • Prix de base

    Prix promotionnel

    GARANTIE DE RETOUR SOUS 30 JOURS. LIVRAISON STANDARD GRATUITE.

    Solution de stockage portable fiable et grande capacité pour Mac

    My Passport™ for Mac : le stockage portable fiable qui s'adapte parfaitement à votre style de vie actif. Compatible avec les appareils USB-C et USB-A, le My Passport for Mac prend en charge les technologies les plus récentes. Conçu pour tenir dans le creux de la main, ce disque dur vous offre l'espace nécessaire pour stocker de très gros volumes de photos, vidéos, morceaux de musique et documents. Grâce à l'association parfaite avec le logiciel de sauvegarde Time Machine d'Apple et au système de protection par mot de passe, le disque dur My Passport for Mac protège vos fichiers.

    Conçu pour Mac

    Prête à l'emploi, la solution de stockage portable My Passport for Mac fonctionne immédiatement avec les appareils Mac pour une mise en route facile : faites glisser et déplacez des fichiers d'un emplacement à un autre ou configurez une routine de sauvegarde avec le logiciel Time Machine d'Apple afin de protéger vos photos, vos vidéos, vos morceaux de musique et vos documents.

    Prêt pour une utilisation avec l'USB-C et compatible USB-A

    Le My Passport for Mac est fourni avec des câbles USB-C et USB-A pour une compatibilité universelle avec les ordinateurs Mac, d'ancienne comme de nouvelle génération.

    Protection par mot de passe avec chiffrement matériel

    Le chiffrement matériel AES 256 bits et le logiciel WD Security™ intégrés au disque dur My Passport for Mac assurent la confidentialité et la sécurité de votre contenu. Il vous suffit d'activer la protection par mot de passe et de définir votre propre mot de passe.

    Regardez le design de My Passport for Mac prendre vie

    Le disque dur My Passport for Mac ne vous laissera pas indifférent. Son boîtier au look fun renferme un disque dur portable fiable auquel vous pouvez faire confiance pour la sauvegarde de votre contenu le plus précieux.

    Repoussez les limites avec WD Discovery

    Le logiciel WD Discovery™ intégré se connecte aux réseaux sociaux et aux services de stockage sur Cloud les plus populaires, comme Facebook, Instagram, Dropbox, et Google Drive™, pour vous permettre d'importer vos photos, vidéos et documents sur le disque My Passport for Mac et, ainsi, de préserver votre vie virtuelle.  WD Discovery permet également de gérer votre disque via WD Drive Utilities. 

    Facile à utiliser

    Prête à l'emploi, la solution de stockage portable My Passport for Mac vous permet ainsi de transférer des fichiers, d'enregistrer vos souvenirs et d'effectuer des sauvegardes sans attendre. Elle est équipée du logiciel WD Discovery pour WD Security pour protéger vos données et est compatible avec Apple Time Machine.

    PLUS D'ESPACE POUR ITUNES ET LES PHOTOS

    Les ordinateurs Mac équipés de disques SSD sont de très bons appareils, mais vous pouvez avoir besoin de davantage d'espace au fur et à mesure que vos collections de photos et de morceaux de musique obtenus via iTunes s'étoffent. Grâce au disque dur My Passport for Mac relié à votre Mac, vous pouvez ajouter jusqu'à 4 To d'espace pour vos musiques et photos préférées.

    Caractéristiques techniques

     

    Configuration requise :

    • Formaté HFS + journalisé pour macOS High Sierra, Sierra ou El Capitan.
    • Peut nécessiter un reformatage pour les autres systèmes d'exploitation.
    • La compatibilité peut varier en fonction de la configuration matérielle et du système d'exploitation de l'utilisateur.

     

    Capacité :

    4 To, 3 To, 2 To, 1 To

     

    Interface 

    USB 3.0 (compatibilité avec USB 2.0)

     

    Contenu de la boîte :

    • Disque dur portable
    • Câble USB-C vers USB Micro-B
    • Câble USB-A vers USB Micro-B (compatible avec USB 2.0)
    • Logiciel WD Discovery™
    • Guide d'installation rapide

    Modèles

    Numéro de modèle Capacité  Boutique
    WDBP6A0040BBK-WESE 4 To
    WDBP6A0030BBK-WESE 3 To
    WDBLPG0020BBK-WESE 2 To
    WDBFKF0010BBK-WESE 1 To

    Produits associés

    My Passport Wireless Pro
    My Passport SSD

Portable Storage

My Passport for Mac

  • Regular Price

    Promo Price

    30 DAY MONEY BACK GUARANTEE. FREE STANDARD SHIPPING.

    Reliable Mac-ready high capacity portable storage

    My Passport™ for Mac is trusted, portable storage that perfectly complements your on-the-go lifestyle. Compatible with USB-C and USB-A devices, My Passport for Mac comes equipped to connect with today's latest technology. Designed to fit in the palm of your hand, there’s plenty of space to store a massive amount of photos, videos, music and documents. Perfectly paired with Apple’s Time Machine backup software and password protection, the My Passport for Mac drive helps keep your files safe.

    Designed for Mac

    My Passport for Mac portable storage works straight out of the box with Mac devices which makes it easy to get going quickly – drag and drop files to and from, or setup a backup routine with Apple’s Time Machine software to help protect your photos, videos, music and documents.

    USB-C Ready, USB-A Compatible

    My Passport for Mac includes USB-C and USB-A cables for universal compatibility with Mac computers of yesterday and today.

    Password Protection with Hardware Encryption

    The My Passport for Mac drive’s built-in 256-bit AES hardware encryption with WD Security™ software helps keep your content private and safe. Just activate password protection and set your own personalized password.

    Watch My Passport for Mac’s Design Come to Life

    My Passport for Mac drive will stop you in your tracks. Inside the fun design, is a reliable portable drive you can trust to back up your most treasured content.

    Do More with WD Discovery

    Included WD Discovery™ software lets you connect to popular social media and cloud storage services like Facebook, Instagram, Dropbox and Google Drive™ so you can import your photos, videos and docs to the My Passport for Mac drive to help preserve your online life.  WD Discovery can also manage your drive through WD Drive Utilities. 

    Easy to Use

    My Passport for Mac portable storage is ready to use out of the box so you can start transferring files, saving your memories and backing up right away. It comes with WD Discovery software for WD Security to help protect your data and is compatible with Apple Time Machine.

    MORE SPACE FOR ITUNES AND PHOTOS

    SSD-based Mac computers are great, but sometimes you need more space for your ever-growing iTunes and Photos collections. With the My Passport for Mac drive connected to your Mac, you can add up to 4TB of space for your favorite music and photos.

    Technical Specifications

     

    System Requirements:

    • Formatted HFS + Journaled macOS High Sierra, Sierra or El Capitan.
    • May require reformatting for other operating systems.
    • Compatibility may vary depending on user’s hardware configuration and operating system.

     

    Capacity:

    4TB, 3TB, 2TB, 1TB

     

    Interface

    USB 3.0, (USB 2.0 compatible)

     

    Package Contents:

    • Portable hard drive
    • USB-C to USB Micro-B cable
    • USB-A to USB Micro-B cable (compatible with USB 2.0)
    • WD Discovery™ software
    • Quick install guide

    Models

    Model # Capacity Shop
    WDBP6A0040BBK-WESE 4TB
    WDBP6A0030BBK-WESE 3TB
    WDBLPG0020BBK-WESE 2TB
    WDBFKF0010BBK-WESE 1TB

    Related Products

    My Passport Ultra for Mac
    My Passport SSD