Network Attached Storage

My Cloud Expert Series EX2 Ultra

Capacité

  • 0 To
  • 4 To
  • 8 To
  • 12 To
  • 16 To
  • Prix de base

    Prix promotionnel

    GARANTIE DE REMBOURSEMENT AU COURS DES 30 JOURS APRÈS L'ACHAT. LIVRAISON STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 50 €

    Capacités de stockage haute performance pour sauvegarder, diffuser en streaming et partager n'importe où

    Conservez votre contenu multimédia à l'abri dans un seul et même emplacement sur cette solution de stockage en réseau (NAS) hautes performances. Vous pourrez y accéder et le diffuser depuis n'importe quel endroit doté d'une connexion internet.

    Centralisez votre stockage en réseau

    Organisez l'ensemble de vos fichiers multimédias, photos et fichiers en un seul et unique emplacement réseau.

    Accessible où que vous soyez

    Accédez à votre contenu, enregistrez-le et diffusez-le depuis n'importe quel endroit doté d'une connexion internet grâce à l'application mobile My Cloud ou en allant sur MyCloud.com.

    Protection des données à toute épreuve

    Plusieurs options RAID et de sauvegarde pour protéger tous vos précieux fichiers multimédias, vos photos et vos autres fichiers importants.

    My Cloud EX2 Ultra | Fonctionne avec My Cloud OS 3

    Fonctionne avec My Cloud OS 3

    My Cloud OS 3 de WD est fourni avec de nombreux outils et applications afin de gérer entièrement vos contenus multimédias.  Créez un dossier personnalisé pour partager vos contenus préférés. Synchronisez automatiquement vos données sur tous vos ordinateurs et assurez-vous que vos contenus restent toujours actualisés. Vous pouvez également transférer votre contenu très facilement entre votre NAS et les services de Cloud pris en charge tels que Dropbox, OneDrive ou Google Drive.

    Conçu pour un streaming fluide

    Grâce au puissant processeur double cœur 1,3 GHz Marvell ARMADA 385, vous bénéficierez de taux de transfert ultrarapides pour un streaming haute performance. Celui-ci est également équipé d'1 Go de mémoire DDR3 pour vous permettre de réaliser plusieurs opérations à la fois en toute simplicité.

    Partage de fichiers et de documents simplifié

    Personnalisez aisément votre mode de partage à l'aide de liens publics ou privés. Un lien public permet de partager du contenu avec tout le monde. Un lien privé permet quant à lui d'octroyer des droits d'accès limités ou illimités aux autres utilisateurs, et de collaborer avec eux en toute sécurité. 

    Centralisez, organisez et lisez vos fichiers en streaming de façon optimale grâce à Plex

    Plex Media Server classe vos photos, vidéos et fichiers musicaux et les maintient prêts pour une lecture en streaming sur votre PC, appareil mobile, console de jeu ou tout autre lecteur multimédia certifié. Enrichissez votre contenu multimédia en ajoutant des synopsis, des visuels, des couvertures d'album et profitez-en chez vous ou lors de vos déplacements.

    Synchroniser votre contenu

    Avec WD Sync, vous pouvez synchroniser automatiquement vos contenus et vos fichiers multimédias sur l'ensemble de vos ordinateurs et sur votre solution My Cloud. Vos contenus seront ainsi toujours à jour et accessibles sur vos différents appareils.

    Une sauvegarde automatique pour tous vos ordinateurs

    Avec le logiciel de sauvegarde WD SmartWare Pro, vous pouvez choisir l'emplacement et le moment où votre contenu de tous les PC de votre réseau sera sauvegardé, tandis que les utilisateurs Mac bénéficient d'un accès complet à Apple Time Machine pour personnaliser leurs sauvegardes. Vous avez également la possibilité de sauvegarder vos données sur un NAS My Cloud distinct ainsi que sur tout service de Cloud pris en charge. 

    Prise en charge d'applications tierces

    My Cloud EX2 Ultra prend en charge une large gamme d'applications populaires pour vous offrir une expérience personnalisée. En utilisant des applications telles que Plex, Milestone Arcus Surveillance, Dropbox, WordPress et bien d'autres encore, vous pourrez personnaliser votre NAS pour répondre à vos besoins.

    Équipé de disques durs NAS WD Red ultra-fiables

    My Cloud EX2 Ultra est préconfiguré avec des disques durs WD Red, conçus spécifiquement pour les systèmes NAS afin de fournir des performances supérieures dans les environnements fonctionnant 24 h/24 et 7 j/7. My Cloud EX2 Ultra est également disponible en version sans disque afin de créer votre NAS personnalisé équipé des disques durs compatibles de votre choix.

    Chiffrement de volume

    Le chiffrement de volumes AES 256 vous permet de stocker vos fichiers en toute sécurité sur l'ensemble de votre réseau. Que vous utilisiez un ordinateur PC ou Mac, votre contenu est protégé en toute circonstance.

    Plusieurs options RAID

    Grâce aux paramètres RAID de My Cloud EX2 Ultra, vous pouvez personnaliser votre système en choisissant la configuration qui vous convient le mieux. Utilisez RAID 0 pour de meilleures performances, RAID 1 pour la protection des données en miroir, ou une structure JBOD/multidisques pour les configurations non-RAID.

    Caractéristiques techniques

    Systèmes d'exploitation Windows 10, Windows 8, Windows 7, Mac OS X El Capitan, Yosemite, Mavericks, Mountain Lion ou Lion.

    My Cloud EX2 Ultra | Carac. tech.

     

    Capacité 

    4 To, 8 To, 12 To, 16 To

     

    Interface 

    Gigabit Ethernet

     

    Système d'exploitation

    Windows/Mac

     

    Contenu de la boîte

    • Appareil My Cloud EX2 Ultra
    • Câble Ethernet
    • Consommation
    • Guide d'installation rapide

    Modèles

    Numéro de modèle Capacité  Interface  Boutique
    WDBVBZ0160JCH-EESN 16 To Gigabit Ethernet
    WDBVBZ0120JCH-EESN 12 To Gigabit Ethernet
    WDBVBZ0080JCH-EESN 8 To Gigabit Ethernet
    WDBVBZ0040JCH-EESN 4 To Gigabit Ethernet
    WDBVBZ0000NCH-EESN 0 To Gigabit Ethernet

Network Attached Storage

My Cloud Expert Series EX2 Ultra


  • 0TB
  • 4TB
  • 8TB
  • 12TB
  • 16TB
  • Regular Price

    Promo Price


    High-performance Storage to Save, Stream and Share Anywhere

    Keep your media safe in a single place on this high-performance Network Attached Storage (NAS) device, and access and stream it from anywhere with an internet connection.

    Centralized Network Storage

    Organize your entire media collection, photos and files in one central, network location.

    Access from Anywhere

    Save, access and stream your content anywhere you have an internet connection with the My Cloud mobile app or web access.

    Robust Data Protection

    Multiple RAID and backup options to help protect all your valuable media, photos and important files.

    My Cloud EX2 Ultra | Powered By My Cloud OS 3

    Powered by My Cloud OS 3

    WD's My Cloud OS 3 comes with a variety of tools and apps to give you complete control of your media.  Create a custom folder to share your favorite content. Automatically sync your data between all your computers, so you know your content is always up-to-date. And easily transfer content between your NAS and a supported cloud service like Dropbox, OneDrive, or Google Drive.

    Designed for smooth streaming

    Upgraded with the powerful Marvell ARMADA 385 1.3GHz dual-core processor, you’ll get ultra-fast transfer rates for high performance streaming. It also comes with 1GB of DDR3 memory, so you can multitask with ease.

    Simplified file and folder sharing

    Easily customize how you share by using public or private links. With a public link, you can share your content so anyone can see it. Using a private link, you can grant a user limited or full-access and securely collaborate with anyone. 

    Centralize, organize and beautifully stream with Plex

    The Plex Media Server keeps all your photos, videos and music beautifully organized and prepared for streaming to your PC, mobile device, game console, or other certified media player. Enrich your media with plot summaries, posters, album covers and enjoy it from home or on the go.

    Sync Your Content

    With WD Sync, you can automatically synchronize your media and files across your computers and your My Cloud device, so you can be confident your content is always up to date and accessible with all your devices.

    Auto Backup For All Your Computers

    With WD SmartWare Pro backup software, you can customize when and where the content on all the PCs on your network is saved, while Mac users have full access to Apple Time Machine for personalized backup. You can even automatically back up your data to a separate My Cloud NAS device, or any supported cloud service.. 

    Third-party App Support

    My Cloud EX2 Ultra supports a full suite of popular applications for a personalized experience. Using apps like Plex, Milestone Arcus Surveillance, Dropbox, WordPress and more, you can customize your NAS for your own specific needs.

    Featuring Ultra-reliable WD Red NAS Drives

    My Cloud EX2 Ultra comes pre-configured with WD Red hard drives, specifically built for NAS systems to provide improved performance within 24x7 environments. The My Cloud EX2 Ultra is also available in a diskless version, so you can create a custom NAS with compatible hard drives.

    Volume encryption

    Equipped with 256 AES volume encryption, it helps to secure your stored files across your entire network. Whether you’re using a PC or a Mac, your content is protected.

    Multiple RAID options

    With the RAID settings of the My Cloud EX2 Ultra, you can customize your system with the configuration that’s best for you. Use RAID 0 for enhanced performance, RAID 1 for mirrored data protection, or a JBOD / spanning structure for non-RAID configurations.

    Technical Specifications

    Windows 10, Windows 8, Windows 7, Mac OS X El Capitan, Yosemite, Mavericks, Mountain Lion, or Lion operating systems.

    My Cloud EX2 Ultra | Tech Specs



    4TB, 8TB, 12TB, 16TB



    Gigabit Ethernet


    Operating System



    Package Includes

    • My Cloud EX2 Ultra Device
    • Ethernet cable
    • Power supply
    • Quick install guide


    Model # Capacity Interface Shop
    WDBVBZ0160JCH-NESN 16TB Gigabit Ethernet
    WDBVBZ0120JCH-NESN 12TB Gigabit Ethernet
    WDBVBZ0080JCH-NESN 8TB Gigabit Ethernet
    WDBVBZ0040JCH-NESN 4TB Gigabit Ethernet
    WDBVBZ0000NCH-NESN 0TB Gigabit Ethernet