Acronis® True Image™ WD Edition

Migration simple et rapide de disque dur

Migration simple et rapide de disque dur ; sauvegarde et restauration primées ; prise en charge Microsoft® Windows® 10

La solution de sauvegarde Acronis® True Image™ WD Edition vous permet de cloner des disques durs et de sauvegarder votre système d'exploitation, vos applications, vos paramètres et toutes vos données. Il vous offre de plus la possibilité d'effacer toutes les données dont vous n'avez plus besoin. Vous pouvez rapidement et facilement déployer un nouveau disque dur sur votre ordinateur PC ou portable et effectuer la migration automatique de votre système d'exploitation, de vos applications ainsi que de toutes vos données importantes, y compris vos images, morceaux de musique et documents.

Le logiciel Acronis True Image WD Edition fournit les outils nécessaires pour récupérer le système de votre ordinateur en cas de sinistre, notamment lors d'une perte de données, d'une suppression accidentelle de fichiers ou de dossiers importants, ou même d'une panne irrémédiable du disque dur. En cas de panne bloquant l'accès aux informations ou touchant les opérations du système, Acronis True Image WD Edition vous permet de restaurer facilement le système et les données perdues.

Utilitaires disque et outils de migration
Utilitaires disque et outils de migration

Acronis True Image WD Edition vous permet de migrer votre système d'exploitation, vos applications et vos données d'un disque dur à un autre manuellement ou de manière automatique. Les outils de partitionnement Acronis vous aident à configurer des dispositifs de stockage supplémentaires.

Sauvegarde et restauration rapides
Sauvegarde et restauration rapides

Acronis True Image WD Edition offre des fonctionnalités de premier ordre pour la sauvegarde et la restauration complètes de votre système d'exploitation ainsi que de tous vos paramètres, applications et fichiers personnels.

Interface intuitive et facile à utiliser
Interface intuitive et facile à utiliser

À partir de l'interface graphique, vous pouvez aisément définir comment et où vous souhaitez sauvegarder votre PC. Acronis True Image WD Edition fonctionne avec les systèmes d'exploitation Windows XP SP3, Windows 7 SP1, Windows 8/8.1 et Windows 10.

Veuillez noter que vous devez posséder au moins un disque dur WD dans votre système pour pouvoir installer et exécuter Acronis True Image WD Edition.

Une offre réservée en exclusivité aux utilisateurs d'Acronis True Image WD Edition qui souhaitent acquérir la version complète d'Acronis True Image 2016

Protégez votre vie numérique avec Acronis True Image 2016 : la solution de sauvegarde pour ordinateur PC et Mac® réputée dans le monde entier. Choisissez où, quand et comment vous voulez sauvegarder. Utilisez votre NAS My Cloud pour stocker vos sauvegardes et personnaliser votre planning de sauvegarde afin d'enregistrer au fur et à mesure votre travail. Récupérez vos données en un clin d'œil ou déplacez votre système entier vers et depuis n'importe quel PC. Peu importe l'ordinateur que vous utilisez ou la façon dont vous vous en servez. Nous protégeons ce qu'il contient.

Acronis, True Image et le logo Acronis sont des marques déposées ou des marques commerciales de Acronis International GmbH ou de ses filiales, aux États-Unis et dans d'autres pays. Microsoft et Windows sont des marques déposées ou des marques commerciales de Microsoft Corporation aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. Mac est une marque commerciale d'Apple Inc. aux États-Unis et dans d'autres pays.

Mettez votre matériel à niveau vers la version complète d'Acronis True Image 2016 et bénéficiez de ces fonctionnalités avancées et bien plus encore

Restauration universelle
Migrez votre système d'un ordinateur PC à un autre ayant une configuration matérielle différente.

Sauvegardes avancées
Protégez vos données rapidement tout en utilisant moins d'espace grâce aux sauvegardes incrémentales.

Chiffrement des sauvegardes
Soyez sûr que vos fichiers et images système sont automatiquement chiffrés et protégés.

Planification intelligente
Contrôlez la fréquence de vos sauvegardes. Configurez votre planning de sauvegarde personnalisé et pour avoir l'esprit tranquille.

Sauvegarde en continu
Enregistrez les changements au fur et à mesure de votre travail (revenez en arrière si nécessaire) et visualisez votre système tel qu'il était à un instant précis.

Acronis® True Image™ WD Edition

Quick and easy hard drive migration

Quick and easy hard drive migration; Award Winning backup and recovery; Support for Microsoft® Windows® 10

Acronis® True Image™ WD Edition backup solution can clone drives, backup your operating system, applications, settings and all of your data, while also having the ability to wipe any data you no longer need. You can quickly and easily deploy a new hard drive to your PC or laptop and automatically migrate your operating system, applications, and all of your important data, including images, music, and documents.

Acronis True Image WD Edition provides you with essential tools you need to help recover your computer system should a disaster occur, such as losing data, accidentally deleting critical files or folders, or even a complete hard disk crash. If failures occur that block access to information or affect system operation, Acronis True Image WD Edition will help you to quickly and easily restore the system and the lost data.

Disk Utilities and Migration Tools
Disk Utilities and Migration Tools

Acronis True Image WD Edition allows you to migrate your operating system, applications and data from one hard drive to another in automatic and manual modes. Acronis Partitioning Tools help to configure additional storage devices.

Fast Backup and Recovery
Fast Backup and Recovery

Acronis True Image WD Edition provides World Class backup and recovery of your full operating system, applications, settings and personal files.

Friendly, Easy to Use User Interface
Friendly, Easy to Use User Interface

From an intuitive graphical interface, you can easily define how and where, you want to backup your PC. Acronis True Image WD Edition works on Windows XP SP3, Windows 7 SP1, Windows 8/8.1 and Windows 10 Operating Systems.

Please note that you need at least one WD hard drive in your system to be able to install and run Acronis True Image WD Edition.

Exclusive offer for Acronis True Image WD Edition users who upgrade to full Acronis True Image 2016

Protect your digital life with Acronis True Image 2016, World Class backup solution for safeguarding PC's and Mac® computers. Choose how, when and where you want to backup. Use your My Cloud NAS device to store your backup and set your own backup schedule to save changes constantly as you work. Restore in a snap, or even move your entire system to and from any PC. It doesn’t matter which PC you use, or how you use it. We protect what’s inside.

Acronis, True Image, and the Acronis logo are registered trademarks or trademarks of Acronis International GmbH or its affiliates in the United States and other countries. Microsoft and Windows are either registered trademarks or trademarks of Microsoft Corporation in the United States and/or other countries. Mac is a trademark of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.

Upgrade to full Acronis True Image 2016 and get these advanced features and more

Universal Restore
Move your system from one PC to another PC, with dissimilar hardware.

Advanced Backups
Protect your data quickly and take up less space with differential and incremental backups.

Backup Encryption
Be confident that your files and system images are automatically encrypted and protected.

Smart Scheduling
Control how often you want to backup. Set your own schedule and enjoy a hassle-free data protection plan.

Non-Stop Backup
Record changes as you work and view (roll back if desired) your system as it was, at any specific point in time.