External Storage

My Book

Capacité

  • 3 To
  • 4 To
  • 6 To
  • 8 To
  • 10 To
  • Une solution de stockage grande capacité, fiable et plébiscitée.

    Aussi compact que puissant. Stockez toutes vos photos, vidéos, musiques et documents grâce à la solution de stockage de bureau My Book.

    Sauvegarde intégrale

    Équipé du logiciel WD Backup pour Windows et compatible avec l'Apple Time Machine de Mac, le disque dur de bureau My Book sauvegarde vos photos, vidéos, musiques et documents. Le disque dur de bureau My Book fonctionne à la perfection avec le logiciel Acronis® True Image™ WD Edition pour la programmation de sauvegardes système intégrales.

    Protection par mot de passe

    Le chiffrement matériel AES 256 bits et les outils WD Security™ intégrés au disque dur My Book assurent la confidentialité et la sécurité de votre contenu. Il vous suffit d'activer la protection par mot de passe et de définir votre propre mot de passe.

    La fiabilité WD

    Des millions de personnes dans le monde confient leurs données à la solution de stockage de bureau My Book. Conçue pour répondre aux critères rigoureux de WD en termes de durabilité, de résistance aux chocs et de fiabilité dans la durée, notre solution de stockage de bureau My Book plébiscitée est couverte par une garantie limitée de 3 ans.

    My Book | Admirez la puissance de My Book

    Admirez la puissance de My Book

    Nos vies trépidantes nous conduisent à générer des tonnes de contenus numériques. La solution de stockage de bureau My Book offre d'énormes capacités de stockage vous permettant de sauvegarder les fichiers qui constituent votre vie numérique.

    Repoussez les limites avec WD Discovery

    Le logiciel WD Discovery™ se connecte aux réseaux sociaux et aux services de stockage sur Cloud les plus populaires tels que Facebook, Dropbox et Google Drive™. Importez vos photos, vidéos et documents sur le disque My Book afin de préserver votre vie virtuelle.  WD Discovery permet également de gérer votre lecteur via WD Drive Utilities.

    Facile à utiliser

    Prête à l’emploi, la solution de stockage de bureau My Book vous permet de transférer des fichiers, d'enregistrer vos souvenirs et d'effectuer des sauvegardes sans attendre. Ce disque dur est équipé de tous les logiciels nécessaires à la protection de vos données, notamment les logiciels WD Backup et WD Security. Par ailleurs, il est compatible avec Time Machine.

    Caractéristiques techniques

    Formaté en exFAT pour une solution prête à l'emploi et compatible avec Windows et Mac. Système d'exploitation : Windows® 10, Windows 8.1 ou Windows 7. Mac OS® HighSierra, Sierra (10.12) et El Capitan (10.11) (reformatage nécessaire). Remarque : La compatibilité peut dépendre de la configuration matérielle et du système d'exploitation de l'utilisateur et nécessiter un reformatage pour Time Machine.

    My Book | Caractéristiques techniques

     

    Capacité 

    10 To, 8 To, 6 To, 4 To, 3 To

     

    Interface 

    Compatibilité USB 3.0 / USB 2.0

     

    Informations supplémentaires 

    • Sauvegarde automatique avec le logiciel WD Backup inclus et compatibilité avec Time Machine
    • Protection par mot de passe avec chiffrement matériel 
    • Garantie limitée de 3 ans

     

    Contenu de la boîte 

    • Disque dur externe My Book
    • Câble USB 3.0
    • Adaptateur secteur
    • Logiciel WD Discovery™ avec WD Backup™, WD Security™ et WD Drive Utilities™
    • Guide d'installation rapide

    Modèles

    Numéro de modèle Capacité  Interface  Boutique
    WDBBGB0100HBK-EESN 10 To USB 3.0
    WDBBGB0080HBK-EESN 8 To USB 3.0
    WDBBGB0060HBK-EESN 6 To USB 3.0
    WDBBGB0040HBK-EESN 4 To USB 3.0
    WDBBGB0030HBK-EESN 3 To USB 3.0

    Produits associés

    My Passport SSD

External Storage

My Book

Capacity

  • 3TB
  • 4TB
  • 6TB
  • 8TB
  • 10TB
  • Regular Price

    Promo Price

    30 DAY MONEY BACK GUARANTEE. FREE STANDARD SHIPPING.

    Trusted and loved high-capacity storage.

    Compact outside. Powerful inside. Store massive amounts of photos, videos, music and documents with My Book desktop storage.

    Complete Backup

    Equipped with WD Backup software for Windows and Apple Time Machine compatibility for Mac, the My Book desktop hard drive can back up your photos, videos, music and documents. The My Book desktop hard drive also works great with Acronis® True Image™ WD Edition software to schedule full system backups.

    Password Protection

    The My Book drive’s built-in 256-bit AES hardware encryption with WD Security™ tools helps keep your content private and safe. Just activate password protection and set your own personalized password.

    WD Reliability

    Millions of people around the world trust their data to My Book desktop storage. Designed to meet WD’s demanding requirements for durability, shock tolerance and long-term reliability, we back up (pun intended!) the trusted My Book desktop storage with a 3-year limited warranty.

    My Book | Watch the Power of My Book Come to Life

    Watch the Power of My Book Come to Life

    We live hectic lives and generate tons of digital content. My Book desktop storage has massive storage capacity so you can confidently back up the files that make up your digital life.

    Do More With Discovery

    Included WD Discovery™ software connects to popular social media and cloud storage services, like Facebook, Dropbox and Google Drive™. Import your photos, videos and docs to the My Book drive to help preserve your online life.  WD Discovery can also be used to manage your drive with WD Drive Utilities.

    Easy to Use

    My Book desktop storage is ready to use out of the box so you can start transferring files, saving your memories and backing up right away. It comes with all the software you need to help protect your data, including WD Backup and WD Security software and is compatible with Time Machine.

    Technical Specifications

    Formatted exFAT for out-of-the-box compatibility with Windows and Mac. Operating System: Windows® 10, Windows 8.1 or Windows 7 operating systems. macOS® High Sierra, Sierra (10.12), El Capitan (10.11) operating systems (reformatting required). Note: Compatibility may vary depending on user’s hardware configuration and operating systems and requires reformatting for Time Machine.

    My Book | Technical Specifications

     

    Capacity

    10TB, 8TB, 6TB, 4TB, 3TB

     

    Interface

    USB 3.0 / USB 2.0 compatible

     

    Additional Details

    • Auto backup with included WD Backup software and Time Machine-compatible
    • Password protection with hardware encryption 
    • 3-year limited warranty

     

    Package Includes

    • My Book External Hard Drive
    • USB 3.0 cable
    • AC adapter
    • WD Discovery™ software with WD Backup™, WD Security™ and WD Drives Utilities™
    • Quick install guide

    Models

    Model # Capacity Interface Shop
    WDBBGB0100HBK-NESN 10TB USB 3.0
    WDBBGB0080HBK-NESN 8TB USB 3.0
    WDBBGB0060HBK-NESN 6TB USB 3.0
    WDBBGB0040HBK-NESN 4TB USB 3.0
    WDBBGB0030HBK-NESN 3TB USB 3.0

    Related Products

    My Passport SSD
    My Book Duo